Mentions légales

Contactez-nous

Coordination Projet Digiwhist

digiw@hermes.cam.ac.uk
Department of Sociology, University of Cambridge
Free School Lane, Cambridge CB2 3RQ, UK

Government Transparency Institute (GTI)
Hungary

VAT nr: HU24821353.
Company registry nr: 03-09-128982

info@govtransparency.eu

Références et liens

GTI n'est pas responsable des contenus liés ou référencés à partir de ces pages. Si un quelconque dommage se produit par l'utilisation des informations qui y sont présentées, seul l'auteur des pages concernées peut être tenu responsable, et non celui qui a lié à ces pages.

Notice légale

Les informations et opinions présentées sur ce site sont uniquement celles des auteurs et ne reflètent aucun avis de collecte du consortium DIGIWHIST, ni ne reflètent l'opinion officielle de la Commission européenne. Ni la Commission européenne ni aucune personne agissant au nom de la Commission européenne n'est responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations publiées sur ce site.

Tout contenu sur ce site provenant de Digiwhist est permis sous le Creative Commons BY-NC-SA 4.0.

Politique de confidentialité

GTI est heureux que vous visitiez notre site web et que vous soyez intéressé par le projet Horizon 2020 DIGIWHIST. Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles et adhérons strictement aux dispositions des lois actuelles sur la confidentialité des données.

(e.g. "Act CXII of 2011 on the Right to Informational Self-determination and Freedom of Information (DPA)")

La politique suivante vous donne un aperçu de la manière dont nous garantissons cette protection et du type de données que nous collectons à cette fin.

1. Pseudonymous data collection

Dans la plupart des cas, vous pouvez visiter le site web de Opentender.eu sans que nous vous demandions de fournir des données personnelles.

Les fichiers journaux sur notre serveur Web collectent les données suivantes:

  • Adresse IP
  • Date, heure
  • page visitée, référent
  • navigateur
  • Systme d'exploitation

Ces données sont disponibles à des fins d'analyses statistiques, les données brutes sont supprimées par notre hébergeur sur une base mensuelle.

2. Collection et traitement des données personnelles

Les données personnelles ne sont collectées que sur la base des réglementations en vigueur. En outre, vos données ne sont utilisées qu'à des fins de publicité et d'étude de marché, afin d'adapter nos services électroniques aux besoins actuels, si vous nous avez donné votre accord préalable. Bien sûr, vous avez le droit de révoquer tout consentement que vous fournissez - en tout ou en partie - à tout moment, prenant effet pour l'avenir.

3. Exportation et traitement des données dans les États extérieurs à l'Espace économique européen (EEE)

Aucune donnée n'est exportée ou traitée en dehors de l'Espace économique européen

4. Cookies et Mesure d'audience Web

Nous utilisons des systèmes d'analyse Web sur ce site, destinés à mesurer et analyser les visites sur notre site Web. Nous utilisons votre adresse IP dans le but de collecter des données, entre autres sur le trafic Internet, votre navigateur et votre ordinateur.

Nous n'utilisons pas l'adresse IP ou les cookies pour vous identifier personnellement. Nous utilisons le système d'analyse Web dans le but d'accroître l'efficacité sur notre site Web.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies. Toutefois, vous pouvez empêcher que cela se produise manuellement en modifiant les paramètres de votre navigateur pour vous assurer que les cookies ne sont plus acceptés. Veuillez trouver des détails à ce sujet dans les instructions fournies par le fabricant de votre navigateur.

5. Cookies permanents / cookies tiers

Ce site utilise Piwik, un service d'analyse Web open-source. Piwik utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site Web à analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP tronquée par le dernier octet avant son stockage en utilisant la méthode "_anonymizeIp ()") seront transmises et stockées sur nos serveurs en Allemagne. Nous utiliserons ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs de site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet.

7. Liens externes

Nous cherchons à vous fournir les meilleures informations possibles. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site des liens renvoyant à des pages appartenant à des tiers. A moins que cela soit évident, nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de liens externes. GTI n'a aucune influence sur le contenu ou la conception de ces pages détenues par des fournisseurs externes et renvoie donc à leurs politiques de confidentialité. Soyez conscient que les assurances fournies dans cette politique de confidentialité naturellement ne s'appliquent pas nécessairement à celles-ci.

8. Sécurité

GTI prend des mesures techniques et organisationnelles pour assurer la sécurité conformément à l'état actuel de la technologie afin de protéger les données que vous fournissez à GTI contre toute manipulation accidentelle ou délibérée, perte, destruction ou accès par des personnes non autorisées. Nous améliorons continuellement nos mesures de sécurité à mesure que la technologie progresse.

9. Droit d'information, questions sur la confidentialité et la révocation des données

Nous attachons une grande importance à votre confiance. C'est pourquoi nous cherchons à être disponibles afin de vous fournir des informations et pour répondre à vos questions à tout moment. Veuillez contacter GTI si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles; GTI est également disponible si vous recherchez des informations, souhaitez déposer une candidature ou déposer une réclamation sur la question de la confidentialité des données.

De plus, vous avez le droit de révoquer le consentement que vous avez accordé à tout moment, ceci prenant effet dans le futur.

Please send any requests in this respect to the following contact address: info@govtransparency.eu

Imprint

Contact

Digiwhist Project Coordination

digiw@hermes.cam.ac.uk
Department of Sociology, University of Cambridge
Free School Lane, Cambridge CB2 3RQ, UK

Government Transparency Institute (GTI)
Hungary

VAT nr: HU24821353.
Company registry nr: 03-09-128982

info@govtransparency.eu

Referrals and Links

GTI is not responsible for any contents linked or referred to from these pages. If any damage occurs by the use of information presented there, only the author of the respective pages might be liable, not the one who has linked to these pages.

Disclaimer

The information and views set out on this website are those of the author(s) only and do not reflect any collection opinion of the DIGIWHIST consortium, nor do they reflect the official opinion of the European Commission. Neither the European Commission nor any Person acting on behalf of the European Commission is responsible for the use which might be made of the Information published on this website.

All content by Digiwhist on this website is licensed under Creative Commons BY-NC-SA 4.0.

Privacy Policy

GTI is pleased that you are visiting our website and that you are interested in the Horizon 2020 DIGIWHIST project. We take the protection of your personal data very seriously and adhere strictly to the provisions of current data privacy laws.

(e.g. "Act CXII of 2011 on the Right to Informational Self-determination and Freedom of Information (DPA)")

The following policy provides you with insight into how we guarantee this protection and which kind of data we collect for which purpose.

1. Anonymous data collection

In most cases you can visit Opentender.eu website without us requiring you to provide personal data.

The log files on our web server collect the following data:

  • IP address
  • date, time
  • page visited, referrer
  • browser
  • operating system

These data are available for statistical purposes analyses, the raw data is deleted by our web hosting company on a monthly basis.

2. Collection and processing of personal data

Personal data are only collected based on the current applicable regulations. Beyond this, your data are only used for the purposes of advertising and market research, also to tailor our electronic services to meet current needs, if you have provided us with your prior consent. Of course, you are entitled to revoke any consent that you provide – either wholly or partially – at any time, effective for the future.

3. Export and processing of the data in states outside of the European Economic Area (EEA)

No data is exported or processes outside the European Economic Area

4. Cookies and website tracking

We use web analysis systems on this website, intended to measure and analyse visits to our website. We use your IP address with purpose of collecting data, among other things on Internet traffic, your browser and your computer.

We do not use the IP address or cookies to identify you personally. We use the web analysis system with the purpose of increasing efficiency on our website.

Most browsers automatically accept cookies. However, you can prevent this happening manually by changing the settings in your browser to ensure that cookies are no longer accepted. Please find details in this respect in the instructions provided by the manufacturer of your browser.

5. Permanent cookies/third-party cookies

This website uses Piwik, an open-source web analytics service. Piwik uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address truncated by the last octet prior to its storage using the “_anonymizeIp()” method) will be transmitted to and stored on our servers in Germany. We will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage.

7. External links

We seek to provide you with the best possible information. This is why you will find on our website links that refer to pages owned by third parties. Unless it is perfectly obvious, we draw your attention to the fact that these are external links. GTI has no influence on the content or design of these pages owned by external providers and hence refers to their privacy policies. Please be aware that the assurances provided in this privacy policy quite naturally do not necessarily apply there.

8. Security

GTI takes technical and organisational measures to ensure security in line with the current state of technology to protect the data you provide to GTI against accidental or deliberate manipulation, loss, destruction or access by unauthorised persons. We continually improve our security measures as technology progresses.

9. Right of information, questions on data privacy and revocation

We attach great importance to your trust in us. This is why we seek to be available to provide you with information and to answer your questions at any time. Please contact GTI if you have any questions concerning the processing of your personal data; GTI is also available if you are seeking information, wish to place applications or lodge complaints on the question of data privacy.

Moreover, you are entitled to revoke the consent you have granted respectively at any time, effective for the future.

Please send any requests in this respect to the following contact address: info@govtransparency.eu